À propos de la FJPP

Bienvenue sur le site de la Fondation Jean-Pierre Perreault

La Fondation Jean-Pierre Perreault est un organisme voué à la valorisation du patrimoine chorégraphique contemporain québécois.

La Fondation, à titre de titulaire des droits d’auteur sur les œuvres chorégraphiques et picturales de Jean-Pierre Perreault, initie des projets visant la documentation et la mise en accès des œuvres de Perreault et offre son expertise pour des fins de recherches, de reconstructions artistiques et d’enseignement de son travail chorégraphique afin d’en assurer l’intégrité.

Suivez la Fondation sur Facebook et sur Twitter.

À voir: Jean-Pierre Perreault, chorégraphe: une exposition virtuelle

</p> <p>

Partenaires

La Fondation Jean-Pierre Perreault reçoit une aide financière des instances suivantes :

La Fondation Jean-Pierre Perreault remercie tout particulièrement Bibliothèque et Archives nationales du Québec, la Société de la Place des Arts de Montréal ainsi que le Centre national des Arts pour leur participation à la préservation et à la mise en valeur du patrimoine artistique de Jean-Pierre Perreault.